La déviation de Saint-Joseph est « un axe structurant de l’aménagement du territoire »
15 juillet 2009Patrick Lebreton fait un premier bilan de la mise en service de la route des Tamarins et explique pourquoi la future déviation de Saint-Joseph (…)
Patrick Lebreton fait un premier bilan de la mise en service de la route des Tamarins et explique pourquoi la future déviation de Saint-Joseph (…)
Marie-Thérèse était des invités de l’inauguration du Jardin de l’État. Ses allées, elle les connaît bien pour y venir se ressourcer régulièrement. (…)
La route des Tamarins, les énergies renouvelables, le tram-train : autant de grands chantiers qui ouvrent pour La Réunion la perspective du (…)
Porte-parole régional des Verts, Jean-Pierre Marchau décrit quelques enjeux de la visite de François Fillon, et tire les premiers enseignements de (…)
Quelques jours après le début de la campagne sucrière, premier bilan avec un des signataires de la Charte agricole de Sainte-Rose, Jean-Yves (…)
Lucie Paitier est actuellement stagiaire de l’ARER. Elle a un Master 2 Droit de l’urbanisme, de la construction et de l’immobilier - Université (…)
Grégory est actuellement stagiaire à l’ARER (Agence Régional Energie Réunion). Il est en Master2 en Génie urbain et environnement à l’Université (…)
Mélanie est actuellement stagiaire à l’ARER (Agence Régional Energie Réunion). Issue de Supagro à Montpellier, son axe de stage est : ’Les (…)
Sophie Grondin, assistante d’éducation, s’occupe de la salle informatique et la BCD de l’école André Malraux à La Possession où les enfants (…)
Vendredi, Michel Dijoux a participé à la visioconférence ’Vers de nouveaux systèmes énergétiques : véritable enjeu de développement durable pour (…)
Samuel Mégarisse et Olivier Hoarau font partie des derniers cultivateurs de fraises à La Réunion. Ils doivent faire face à la hausse importante (…)
La table ronde demandée avec insistance cette semaine par les assistants d’éducation n’a pas eu lieu. 348 d’entre eux voient leur contrat de (…)