
A la découverte de nos atouts. Sortir de la crise par l’excellence réunionnaise.
3 septembre 2024, parIl y a un mois, le monde entier apprenait que « la vanille-bleue » a reçu la plus haute reconnaissance pour toutes ses qualités.
Editorialiste
Il y a un mois, le monde entier apprenait que « la vanille-bleue » a reçu la plus haute reconnaissance pour toutes ses qualités.
Suite du point de vue de Ary Yée-chong-tchi-kan qui a reçu Bruno Guigue, dans une conférence en ligne, jeudi 15 août 2024 (édition du samedi 17 août).
Point de vue de Ary Yée-chong-tchi-kan qui a reçu Bruno Guigue, jeudi soir.
Le 15 août 2021, les Talibans entrent à Kaboul. Ils reprennent le pouvoir en Afghanistan. Les Etats-Unis venaient de perdre une guerre engagée (…)
L’Union européenne applique depuis le 4 juillet une taxe douanière supplémentaire de 38 % sur les voitures électriques fabriquées en Chine. Le (…)
Début aujourd’hui des obsèques du président du Vietnam
Funeral of President of Vietnam begins today
Samedi à Saint-Denis
Je suis impressionné par le nombre de personnes qui souhaitent devenir Premier ministre de Macron ! L’intéressé s’en amuse, écrit aux Français sur (…)
Signature du traité par le Niger, le Burkina-Faso et le Mali
J’ai écrit : « Dimanche, j’irai voter mais sans illusion ». Aujourd’hui, je publie à nouveau un article écrit en décembre 2011 : « La France (…)
70e anniversaire de la proclamation des 5 principes de la coexistence pacifique et sommet de l’Organisation de Coopération de Shanghai