
Lettre d’un écologiste à Emmanuel Macron
1er mai 2017, parMonsieur Macron, vos derniers discours accusent les abstentionnistes d’être responsables de votre défaite au second tour. Ces accusations, en (…)
Monsieur Macron, vos derniers discours accusent les abstentionnistes d’être responsables de votre défaite au second tour. Ces accusations, en (…)
Madame Le Pen est passée dans votre Ile, en vous promettant une vie meilleure. Si le Front National est appellé : ’ FN, la haine,’ c’est que ce (…)
Si les animaux et les humains sont en mauvaise santé, ils le doivent à un petit groupe de mafieux aux dents longues et au bras long. Monsieur le (…)
Toute utilisation des armes chimiques, dans les bombardements de Khan Shikhoun (Syrie), serait un crime contre l’humanité impliquant le jugement (…)
La situation en Guyane me met mal à l’aise car tout se passe comme si cela nous était extérieur et indifférent ; aussi bien pour les Hexagonaux, (…)
« Quelques éclaircissements sur ce qui se passe actuellement en Guyane département français qui est ‘‘un pays du tiers monde’’ ! Ce qui frappe, au (…)
Dans quelques semaines, nous allons élire le président de la République. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en dépit de la gravité et des (…)
Le terme épigénétique rend compte d’une réactivité du génome face aux contraintes et sollicitations de l’environnement influençant l’expression (…)
Les informations exposées dans ce courrier sont extraites d’un ouvrage qui pourrait devenir un bréviaire pour tout généraliste. Ne renforçons pas (…)
Au-delà des jugements péremptoires pour ou contre la colonisation, il existe une autre façon de considérer ce problème. En effet, doit-on (…)
Bien-sûr qu’avec des produits importés, transformés à La Réunion, on crée quelques emplois, mais il ne faut pas se moquer du monde. Sur un (…)
« Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de rencontrer Monsieur Raymond Lauret qui avec quelques acolytes dans les années 70, a été à l’origine (…)