
Photo du jour par Toniox
15 avril 2009La fête du Nouvel An pour l’année 5110 du calendrier tamoul est un moment de ferveur pour la communauté. Hier, une grande cérémonie religieuse (…)
La fête du Nouvel An pour l’année 5110 du calendrier tamoul est un moment de ferveur pour la communauté. Hier, une grande cérémonie religieuse (…)
Pluie d’abondance hier sur les villes du Nord et de l’Est avec des maisons inondées, radiers et routes submergées et des écoles fermées.
Visite hier après-midi de Char, Dooble-g -artistes rap et slam- accompagnés d’une connaissance Joseph Odhiambo après une entrevue à KOI.
Ce matin, un automobiliste imprudent a tenté de traverser le radier de la Rivière d’Abord. Sa voiture a été emportée par les flots boueux, (…)
L’ouvrage d’art exceptionnel sur la Ravine Fontaine a été livré hier, avec 6 jours d’avance, en présence de Paul Vergès. Cet ouvrage surplombant (…)
Voici une des conséquences des accords de 1969, et du mouvement de concentration industrielle qu’il a amplifié : la fermeture des usines. Voici (…)
Les stations Tamoil ont annoncé lundi 23 mars 2009, l’arrêt de la vente des bouteilles de gaz dans leurs établissements. La baisse des 3 euros et (…)
"Asé roul a nou !" : c’est un des mots d’ordre du COSPAR. Il a été mis en application à trois reprises ce week-end dans des opérations de (…)
Dans plusieurs centres commerciaux ce week-end, le COSPAR a poursuivi la mobilisation. Elle a provoqué un déploiement de gendarmes mobiles (…)
Retour sur la manifestation du 19 mars 2009 à Saint-Denis. Des milliers de Réunionnais se sont mobilisés pour la troisième fois en deux (…)
Dans le calme, on a défilé hier à Saint-Denis sous des parapluies ou habillés d’imperméables, avec une palette de revendications. La marche (…)
Ce matin à Saint-Denis, les militants culturels ont apporté leur contribution au succès du défilé organisé par le COSPAR. Ils étaient nombreux (…)