
Des familles menacées d’expulsion
23 juillet 2007, parElles se sont donné rendez-vous sur le parvis des Droits de l’Homme à Champ Fleuri pour exprimer leur souffrance et leur incompréhension. (…)
Rédactrice
Elles se sont donné rendez-vous sur le parvis des Droits de l’Homme à Champ Fleuri pour exprimer leur souffrance et leur incompréhension. (…)
La grève a été peu suivie hier dans les établissements de la Fondation Père Favron. À peine une cinquantaine de salariés, selon l’intersyndicale. (…)
La Région et le BRGM (Bureau de Recherches Géologiques et Miniers) se sont engagés hier à poursuivre leur collaboration pour une meilleure (…)
Profiter de la mise en œuvre de grands travaux pour permettre le développement social de l’île, c’est l’objectif de la Région. Hier, Paul Vergès, (…)
L’intersyndicale de la Fondation Père Favron appelle les salariés du foyer Albert Barbot, de l’IMS Charles Isautier de Saint-Louis et du pôle (…)
Le docker Edmond Hilarion, dit ’Théo’ était mutilé le 7 mars 1994, par deux gendarmes, lors d’une opération de maintien de l’ordre devant l’entrée (…)
L’OPR entamera fin août ses premières séances de travail sur les prix, avec d’abord le foncier, le carburant et l’aérien. Pour les revenus, le (…)