
Ahmed Ben Saïd Jaffar : « Je ne suis pas venu pour le cas Bacar »
23 avril 2008Le ministre comorien des Affaires étrangères, Ahmed Ben Saïd Jaffar, a effectué une courte visite sur notre île. Même si cela n’était pas le sujet (…)
Le ministre comorien des Affaires étrangères, Ahmed Ben Saïd Jaffar, a effectué une courte visite sur notre île. Même si cela n’était pas le sujet (…)
L’Etat a dépêché des hauts fonctionnaires à Anjouan pour aider à rétablir les relations de travail entre l’administration centrale et les services (…)
La première visite du Chef de l’Etat samedi 5 avril 2008 à Anjouan, son île natale où, depuis un peu plus de 9 mois, il était « interdit de séjour (…)
Avant-hier, Télé Réunion a diffusé un reportage sur Jean-Claude Vallée arborant un drapeau tibétain. Il existe pourtant de nombreux reportages (…)
Un bateau battant pavillon de Saint Vincent et Grenade, le "Maria Galanta", n’a plus le droit de mouiller dans les ports comoriens, indique la (…)
De nombreux Comoriens se sont rendus hier aux abords du Tribunal administratif de Saint-Denis, qui se prononçait sur l’arrêté de reconduite à la (…)
Une dizaine de jours après le décès du séparatisme cultivé par le Colonel Bacar et les siens, des centaines de ressortissants de Ngazidja et de (…)
Un article paru dans le journal ’Kweli’ illustre les changements en cours aux Comores. L’archipel attire des investisseurs venus du Golfe (…)
Déféré hier au Parquet, Mohamed Bacar devait être placé en détention provisoire en vue d’une extradition pour être jugé soit aux Comores, soit par (…)
Face aux risques d’une tentative de déstabilisation en provenance de Mayotte, le gouvernement de l’Union des Comores a décidé de remettre en cause (…)
Bacar renouvelle sa demande de séjour temporaire sur le sol français. Hier le Tribunal administratif de Saint-Denis se prononçait sur un non-lieu (…)
Depuis la fuite controversée de l’ex-homme fort d’Anjouan, la classe politique continue de réagir contre l’attitude des autorités françaises. (…)