
Quelle réponse de Raffarin
aux demandes des R.O.M. ?
21 avril 2004
Hier sur les ondes de RFO-Radio, le président de la Région Réunion a rappelé les positions défendues la veille à Matignon à l’unanimité par les (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
Hier sur les ondes de RFO-Radio, le président de la Région Réunion a rappelé les positions défendues la veille à Matignon à l’unanimité par les (…)
Le vice-Premier ministre mauricien, Pravind Jugnauth, également dirigeant du Mouvement socialiste mauricien, a condamné lundi matin l’assassinat (…)
Deux décisions importantes ont été prises lors de la réunion entre le Premier ministre et les présidents des Conseils régionaux de France : la (…)
C’est cet après-midi à 16 heures, heure de Paris, que le chef du gouvernement, Jean-Pierre Raffarin, recevra l’ensemble des présidents des Régions (…)
Dans un communiqué publié hier par le président de la Région Réunion, Paul Vergès rappelle que lundi prochain l’ensemble des présidents de Région (…)
Les 23 présidents de Région de gauche élus le 28 mars dans l’Hexagone et outre-mer ont publié hier un communiqué sous le titre : "La (…)
Bertho Audifax et André Thien Ah Koon ont osé voter, sans aucun état d’âme, pour le projet de loi de décentralisation, version Raffarin, projet (…)
Cet après-midi à Paris, après les questions au gouvernement, les députés devront voter et s’expliquer sur leur vote sur un dossier très sensible : (…)
Tirant les enseignements des élections régionales, les parlementaires UMP de La Réunion s’étaient engagés à obtenir du gouvernement un (…)
C’est le premier grand rendez-vous politique après les scrutins des 21 et 28 mars derniers. Aux régionales et aux cantonales, les électeurs (…)
Après la claque magistrale du 28 mars, on aurait pu penser que le Premier ministre allait être démis de ses fonctions. Il n’en a rien été. Ou (…)
Alors que la quasi-totalité des présidents de Région se réunissaient pour faire entendre la voix de la raison au gouvernement, on apprenait que le (…)