
Sans scrupule
5 août 2004Le président du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) a déclaré mardi sur une radio qu’"actuellement en France, on ne travaille pas assez (…)
Editorial quotidien de Témoignages.
Le président du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) a déclaré mardi sur une radio qu’"actuellement en France, on ne travaille pas assez (…)
Hier, le bilan de la catastrophe d’Asuncion au Paraguay s’est encore alourdi : au moins 367 personnes ont été tuées dans l’incendie d’un centre (…)
À peine la loi réformant l’assurance maladie votée, une nouvelle menace apparaît pour les usagers de la Sécurité sociale. Dans un entretien publié (…)
Vendredi passé, les responsables de l’intersyndicale de l’Éducation nationale ont rencontré successivement la présidente du Conseil général et le (…)
"La France va dans le bon sens", a déclaré hier le ministre des Finances, Nicolas Sarkozy, à un quotidien parisien. Le bon sens ? Pour qui ? (…)
À travers la suspension du transfert des TOS, le gouvernement reconnaît la justesse d’une revendication des Réunionnais : l’égalité collective, (…)
D’après les organisations syndicales, il manque aujourd’hui 400 postes de techniciens et ouvriers de services (T.O.S.) - 300 selon le rectorat - (…)
L’ouverture de la réunion lundi à Paris du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat a permis de rappeler plusieurs grands (…)
Avec l’adoption sans débat parlementaire de la loi sur les responsabilités locales, le gouvernement impose aux collectivités locales toute une (…)
La base de la décentralisation, c’est donner aux élus plus de responsabilités, afin qu’ils puissent prendre les décisions les plus favorables pour (…)
Ce qui s’est passé hier à l’Assemblée nationale au sujet de la décentralisation est très grave - sur le fond comme sur la forme - et aura des (…)
En résumé, le développement durable, c’est concilier la cohésion sociale, la protection de l’environnement et le progrès économique. Aux sommets (…)