
Indignation de Médecins du monde
11 août 2005La remise en cause du droit à la santé pour tous ne s’arrête pas, du côté du gouvernement UMP. Après toutes les mesures sur le déremboursement de (…)
La remise en cause du droit à la santé pour tous ne s’arrête pas, du côté du gouvernement UMP. Après toutes les mesures sur le déremboursement de (…)
Du 25 juillet au 18 août, le Conseil général va mener une campagne publicitaire auprès des jeunes avec ces trois mots-d’ordre : ’L’alcool c’est (…)
Le nombre d’Africains devrait passer de 810 millions actuellement, à 1,5 milliard en 2050, selon une étude des Nations Unies présentée hier à (…)
Le Dr Philippe de Chazournes, Président de Médocéan, a fait parvenir hier ce dernier message électronique à partir de son association à (…)
(page 9) À la suite des analyses médicales de deux passagers du Clipper-Lancaster, resté en quarantaine au large de La Réunion, la Préfecture (…)
(page 9) "Le Centre médico-psychologique pour adulte de Saint-Pierre devait déménager à compter du 1er juillet. Le personnel et notre syndicat (…)
Le projet de l’association Medocean, association de formation et de développement de la qualité, de l’évaluation et de la recherche en santé dans (…)
Dans le cadre de la campagne de prévention du SIDA qui a lieu cette année du 6 au 19 juin, nous reproduisons ci-après le témoignage d’une personne (…)
(page 11) La Préfecture de La Réunion nous a fait parvenir hier le communiqué suivant : "Le 8 juin, un marin du “Clipper Lancaster”, (…)
(page 9) Hier, les représentants du personnel de l’ARAR-HAD avaient donné rendez-vous à la presse pour réagir suite à un article paru dans la (…)
Un laboratoire, visant à faire face aux menaces du bio terrorisme a été inauguré ce mardi 8 juin 2005 au CHD Félix Guyon. Cet équipement de (…)
L’Association Hémochromatose France organise la deuxième Journée nationale de l’hémochromatose ce samedi 4 juin 2005. Plus de 80 villes de France (…)