Une saine réplique...

13 septembre 2004

L’appréciation est unanime. Du Conseil régional à la Fédération réunionnaise du BTP, l’ANPE et l’ARFOBAT, des organisations de chômeurs et de lutte contre les emplois précaires à de simples citoyens, nombreux sont ceux qui ont trouvé de très mauvais goût la pub que la société Axion de M. Jean-Jacques Charolais a “passée” jeudi dernier dans “le Quotidien”. Une pub pour un jeu concours d’embauche d’ouvriers de France ou de l’étranger sur le chantier de la route des Tamarins.
Même ce journal, dans un article publié le samedi suivant suite aux “réactions”, n’a pas eu un seul mot pour justifier la légèreté d’une société de publicité qui a choisi, pour faire sa propre promotion, de tourner les autres en dérision.
Faut-il s’étonner que le seul à avoir applaudi et justifié le numéro de l’équipe de Jean-Jacques Charolais soit Michel Vergoz qui, une fois encore, ne craint pas d’isoler un peu plus son parti. À moins qu’il ne s’isole lui-même.
En tout cas, l’insolente désinvolture de ces gens qui roulent belle bagnole en palpant des liasses de gros billets dans les moindres occasions aura bien mérité une saine réplique. De ceux-là pour qui l’emploi n’est pas un jeu...

Raymond Lauret


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus