Lutte contre le VIH-SIDA

Concerts classiques RIVES

21 octobre 2014

Jeudi 30 et vendredi 31 octobre, RIVE propose deux soirées de musique classique en présence de concertistes réputés. Les recettes soutiendront la lutte contre le VIH.

L’association Rive vous propose deux concerts exceptionnels en présence de cinq grands concertistes François Sauzeau (1ere clarinette de l’orchestre philarmonique de Lyon), Johanne Ralambondrainy (piano), Sylvie Gazeau (alto), Ayako Tanaka (1er violon de l’orchestre philarmonique de RADIO FRANCE), Alain Meunier (violoncelle).

Ces concertistes qui parcourent le monde entier s’arrêtent pour quelques jours dans l’Océan Indien au profit de la lutte contre le VIH SIDA et les hépatites ainsi que la lutte contre toutes les discriminations qui y sont liées.
L’intégralité des recettes ira aux bénéficiaires de l’association soit à la REUNION afin d’aider les personnes infectées dans leur quotidien, de régler une facture impayée, une paire de lunettes, des soins dentaires et de multiples autres petites choses, soit dans les pays de la zone OI. Les recettes aideront à acheter des médicaments vitaux pour des patients de la zone ou à effectuer des examens biologiques indispensables au maintien en vie.

Par ailleurs, vous passerez une excellente soirée avec un concert de niveau international à la REUNION.
Merci de venir nombreux et de nous aider à informer vos amis.

Catherine GAUD

DANS LE SUD
Jeudi 30 octobre 2014 à 20h à SAINT-JOSEPH
AUDITORIUM HARRY PAYET (demande en cours)
Billetterie en ligne : monticket.re
Par téléphone 0892 707 974 (0,31€/minute)

DANS LE NORD
Vendredi 31 octobre 2014 à 20h à SAINT-DENIS
Théâtre du GRAND MARCHÉ
Billeterie en ligne : cdoi-reunion.com
Par téléphone 0262 20 96 36 (du lundi au vendredi de 11h à 18h)

VIH/SIDA

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus