20 décembre du PCR à La Possession

Julie Pontalba : solidarité avec les Chagossiens

21 décembre 2022, par Manuel Marchal

Ce 20 décembre a été l’occasion de rappeler la tragédie du peuple chagossien déporté de son pays. Julie Pontalba, présidente du Mouvement réunionnais pour la Paix, a annoncé la tenue d’une conférence sur ce sujet le 9 janvier à Saint-Denis.

Intervenant lors du 20 décembre du PCR à La Possession, Julie Pontalba a appelé à la mobilisation pour la conférence sur les Chagos organisée le 9 janvier prochain à Saint-Denis :

« Dans le cadre du 20 décembre, nous pensons aussi au peuple chagossien qui a été expulsé de son pays. Nous aurons une conférence le 9 janvier à Saint-Denis à 17 heures à l’amphithéâtre bioclimatique de l’Université. A cette conférence, il y aura Olivier Bancoult, Liseby Elysé, et l’avocat qui les a défendu à la Cour internationale de Justice de La Haye. Nous espérons que vous serez nombreux pour apporter votre soutien à ce peuple toujours en souffrance »

A la Une de l’actu20 décembreChagosParti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus