Blacko (Live), Frederic Joron, Nagaï, Kamé et Racine Kaf Maloya à l’affiche

« Kabar dann’ Bel Air 3 » : commémoration de l’abolition de l’esclavage avec ACABA

16 décembre 2024

L’Association Culturelle et Artistique de Bel Air (A.C.A.B.A) organise son troisième kabar pour célébrer l’abolition de l’esclavage. Rendez-vous le 21 décembre à 18 heures à l’ancienne école maternelle de Jacques Bel Air.

Le samedi 21 décembre, l’Association Culturelle et Artistique de Bel Air (A.C.A.B.A) organise son troisième kabar pour célébrer l’abolition de l’esclavage. À partir de 18h00, l’ancienne école maternelle de Jacques Bel Air, à Sainte-Suzanne (1002 rue Jacques Bel Air I), mettra en lumière le maloya.
Il est courant que les grands événements se déroulent en centre-ville, et on a tendance à négliger les fêtes de quartier. ACABA propose un plateau musical de qualité et entièrement en live, afin de ne pas perdre de vue les petits écarts.
L’événement « Kabar dann’ Bel Air 3 » est un plateau musical entièrement en live. Pour clore cette soirée, nous aurons le privilège d’accueillir Blacko pour son premier spectacle en live à l’île de La Réunion.

Voici le programme de la soirée :
Blacko (Live), Frederic Joron, Nagaï, Kamé Et Racine Kaf Maloya

20 décembreMaloya

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus