Nos peines

A Saint-André, Roger Sababady n’est plus

18 septembre 2023, par Jacky The Seng

Roger Sababady très connu à Saint-André et plus particulièrement dans les secteurs du Chemin Valentin, Lefaguyès et Champ-Borne, s’en est allé ce vendredi 15 septembre. Il avait 81 ans.

Il avait participé dans le passé à toutes les batailles électorales du PCR à Saint-André, et mené avec le Parti la lutte contre la fraude électorale, la violence, les injustices, pour la liberté d’expression et la démocratie. Il s’était mis par la suite en retrait, notamment en raison des soucis de santé, tout en restant fidèle aux valeurs progressistes et observateur attentif de la vie politique.

Nous gardons aussi en mémoire, sa présence à chaque élection en tant qu’assesseur PCR à la mairie annexe de Champ-Borne, son franc-parler et ses courriers de lecteurs sans ménagement et qui parfois dérangeaient. C’était ça aussi Roger Sababady.

Plusieurs camarades de la Section PCR de Saint-André lui ont rendu hommage vendredi dans la soirée. Il a été inhumé samedi après-midi au cimetière de Champ-Borne après une cérémonie religieuse à son domicile.
La Section PCR de Saint-André réitère à sa famille et ses proches ses sincères condoléances.

Pour la Section PCR de Saint-André
Jacky The-Seng

Parti communiste réunionnais PCRA la Une de l’actu

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus