
La Plateforme réunionnaise transmet au chef de l’Etat un nouveau manifeste
23 avrilAu cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
Tourisme
30 avril 2009
« Vous rêvez de vacances et de plénitude ?
Au cœur de l’océan Indien, l’île de La Réunion vous offre la quiétude d’un coucher de soleil sur le lagon. La féerie d’une nature luxuriante, unique au monde. La magie d’une randonnée sur un volcan. L’émerveillement d’une plongée avec les dauphins. Les émotions d’un accueil chaleureux. Le plaisir des saveurs d’une cuisine, mélange d’Orient et d’Occident.
A l’île de La Réunion, vivez 360° de plénitude.
Renseignez-vous dans votre agence de voyages…
La Réunion, une île, un monde ».
Ce spot radio a été classé en 4ème position par IPSOS, dans le cadre du Grand Prix Radio mené en partenariat avec le Bureau de la Radio.
L’Ile de La Réunion Tourisme (IRT) est le seul Office de Tourisme récompensé en tant qu’annonceur.
Rappelons que du 13 au 25 octobre 2008, l’IRT lançait la deuxième vague de sa campagne publicitaire sur le marché métropolitain.
Tous les jours, ce spot, présentant les attraits de la destination, a été diffusé sur France Inter, Europe 1, RTL et France Info, soit un total de 290 messages.
Les 140 millions d’auditeurs ont pendant 30 secondes, plusieurs fois par jour, rêvé de venir découvrir notre île.
Au cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
Le Haut Conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge est revenu dans une note sur la période inflationniste 2021-2025 et ses effets sur le (…)
Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)
En visite à La Réunion, le président de la République a échangé avec le monde agricole, durement affecté par le cyclone Garance qui a suivi un (…)
Mézami l’ariv amwin dann mon éskolarité kotoiye bann marmaye néna bone tète. Mi rapèl inn téi konpran toute pli vite lé z’ote, téi rotien toute (…)
Selon le ministre de la Santé, Yannick Neuder, "autour de 120.000" personnes pourraient avoir été contaminées par le chikungunya, maladie (…)
« Ça fait plus de quinze ans que la fonction publique est au pain sec et à l’eau » a estimé le président de la fédération services publics de la (…)
Mézami dopi somenn passé i anparl bonpé bann péshèr artizanal pars lo ministress responsab de sa lété d’passaz shé nou é bien antandi téi i pé pa (…)
« Depuis le début de l’année, six décès [...]chez des personnes de plus 70 ans porteuses de comorbidités ont été classés comme liés au chikungunya (…)
Kossa i lé sa d’apré zot ? Oussa i trouv in n’afèr konmsa ? Fransh vérité sa sé in n’afèr i roprézante bien in fèye vakoa. Zot i trouv pa ?Avèk in (…)
Le Premier président de la Cour des comptes, a menacé mercredi de refuser de certifier les comptes de l’État. « Les réserves formulées par la Cour (…)
Le président de la Cour des comptes et du Haut conseil des finances publiques, Pierre Moscovici, a mit en garde contre des prévisions trop (…)