Réunion d’information après la nouvelle hausse du prix de l’électricité

Solidarité dionysienne : soley y lève pou toul moune

21 juillet 2023

Initiative de Solidarité dionysienne, émanation de la Section PCR de Saint-Denis. Demain à 10 heures au Chaudron, station du téléphérique, aura lieu une réunion d’information suite à la hausse du prix de l’électricité. Solidarité dionysienne demande aux participants d’amener leurs dernières factures.

Le gouvernement a décidé d’augmenter le prix de l’électricité de 15 %. Ce samedi à 10 heures au Chaudron près de la gare du téléphérique, l’association Solidarité dionysienne organise une réunion d’information pour rappeler qu’à La Réunion, il est possible de ne pas subir ces augmentations du prix de cette énergie.

Solidarité dionysienne appelle la population à amener ses factures.

Parti communiste réunionnais PCRLutter contre la vie chère

Portfolio


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus