
La Plateforme réunionnaise transmet au chef de l’Etat un nouveau manifeste
23 avrilAu cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
Promotion de la destination touristique
27 juillet 2004
La compagnie aérienne internationale des Emirats arabes Unies, Emirates Airlines, prévoit une augmentation de sa desserte vers les Seychelles par un vol quotidien à partir d’octobre, a-t-on appris jeudi de source ministérielle.
Le président de la compagnie Emirates Airlines, Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum, par ailleurs membre du gouvernement des Emirats Arabes Unis a signé avec le gouvernement de l’archipel de l’océan Indien, un protocole d’accord visant à encadrer le développement des liaisons aériennes entre les deux pays.
Suite à cet accord, Emirates Airlines prévoit d’assurer, à partir d’octobre, une liaison quotidienne Dubai-Victoria. La compagnie, qui profite de sa large flotte composée de 66 appareils long et moyen courriers, mettra en service sur cette ligne un Airbus A310-300 d’une capacité de 250 passagers. Il s’agit d’une aubaine pour le tourisme seychellois car la compagnie émiratie compte promouvoir fortement cette ligne dans le monde entier et parmi tous ses réseaux commerciaux.
"Emirates Airlines dessert 77 destinations, les Seychelles seront commercialisées dans chacune d’entre elle avec la production d’articles sur le pays dans toutes les brochures de la compagnie" a déclaré à la PANA Gérard Lafortune, secrétaire d’État au Tourisme.
Au cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
Le Haut Conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge est revenu dans une note sur la période inflationniste 2021-2025 et ses effets sur le (…)
Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)
En visite à La Réunion, le président de la République a échangé avec le monde agricole, durement affecté par le cyclone Garance qui a suivi un (…)
Mézami l’ariv amwin dann mon éskolarité kotoiye bann marmaye néna bone tète. Mi rapèl inn téi konpran toute pli vite lé z’ote, téi rotien toute (…)
Selon le ministre de la Santé, Yannick Neuder, "autour de 120.000" personnes pourraient avoir été contaminées par le chikungunya, maladie (…)
« Ça fait plus de quinze ans que la fonction publique est au pain sec et à l’eau » a estimé le président de la fédération services publics de la (…)
Mézami dopi somenn passé i anparl bonpé bann péshèr artizanal pars lo ministress responsab de sa lété d’passaz shé nou é bien antandi téi i pé pa (…)
« Depuis le début de l’année, six décès [...]chez des personnes de plus 70 ans porteuses de comorbidités ont été classés comme liés au chikungunya (…)
Kossa i lé sa d’apré zot ? Oussa i trouv in n’afèr konmsa ? Fransh vérité sa sé in n’afèr i roprézante bien in fèye vakoa. Zot i trouv pa ?Avèk in (…)
Le Premier président de la Cour des comptes, a menacé mercredi de refuser de certifier les comptes de l’État. « Les réserves formulées par la Cour (…)
Le président de la Cour des comptes et du Haut conseil des finances publiques, Pierre Moscovici, a mit en garde contre des prévisions trop (…)