Régionales

La liste Raffarin écrasée

L’Alliance avec Paul Vergès largement en tête

En avant vers la victoire dimanche prochain !

22 mars 2004

Dans un livre paru aux Éditions des Deux Mondes, Eugène Rousse rappelle les nombreuses exactions commises par Alexis de Villeneuve lors des élections de la première moitié du siècle passé. (photo Imaz Press Réunion)

Les estimations partielles en notre possession hier soir au moment où il nous fallait “boucler” le journal donnaient environ 34% des voix pour la liste de l’Alliance, 25-26% des voix pour la liste Raffarin, 13-13,5% pour la liste socialiste et 5-5,5% pour la liste de Nadia Ramassamy.
La convergence des résultats aux élections régionales et cantonales et le vote majoritairement opposé à la politique de Raffarin peut donner à l’Alliance un élan nouveau pour la victoire au second tour.
Paul Vergès a remercié les électeurs qui ont voté pour sa liste de large union des forces de progrès et de la société civile. Il a souligné qu’en dehors de la liste Raffarin, toutes les autres listes ont dénoncé la politique du gouvernement.
Au second tour, il faut accentuer l’avance de l’Alliance dans toute l’île - et en particulier dans de nombreuses communes dirigées par des maires UMP - en rassemblant toutes celles et tous ceux qui veulent résister à la politique de casse des droits sociaux et des services publics de Raffarin.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus