Droits humains

’Pour la libération de Me Saïd Larifou’

Appel du Collectif de soutien à manifester samedi

5 janvier 2004

L’exposition de Stéphane Jardel est à voir à la galerie du 1 rue Charles Gounod à Saint-Denis jusqu’au 12 juin. (photo F. L.)

Réuni hier après-midi, le collectif de soutien à Me Saïd Larifou, actuellement en résidence surveillée à Moroni prépare un rassemblement devant la préfecture samedi prochain. Les amis et les proches de Me Saïd Larifou craignent pour son état de santé et ont exprimé une nouvelle fois hier leur indignation devant « l’attitude de la représentation française aux Comores », un point de vue défendu également par la Fédération internationale des droits de l’Homme qui a écrit à ce sujet au ministre des Affaires étrangères. Cet appel à manifester un soutien citoyen exigeant « la libération » de l’avocat et « son évacuation des Comores pour raison de santé » fait suite à la lettre-motion rendue publique dans la semaine et demandant à la classe politique réunionnaise d’intervenir en faveur de l’avocat retenu aux Comores.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus