Hommage à Brigitte Croisier

Un dernier merci et adieu à Brigitte

16 décembre 2020

Hier à 15h30 a eu lieu le dernier hommage à Brigitte Croisier au crématorium de la commune Primat, à Saint-Denis.

Une foule de réunionnais et réunionnaises s’est réunie nombreuse afin de rendre un dernier hommage à Brigitte Croisier. La cérémonie a été un moment d’émotion, de reconnaissance pour une femme qui a marqué la vie de milliers de personnes, en tant que professeurs, écrivaine et journaliste. Au-delà de la tristesse, tous ont tenu à rappeler la générosité et le grand cœur qu’avait cette femme engagée et déterminée.

De multiples intervenants se sont succédé pour honorer Brigitte Croisier, Elie Hoareau pour le PCR, un ami fidèle Roger Payet, qui a travaillé avec elle à Témoignages Chrétien, mais aussi Ninine, Alain Séraphine, Annie Darencourt et Patrice Treuthard qui ont entamé un fond coeur.

Sa fille Murielle et ses filles de cœur - Andjalé, Elsa, Surmata et Maryline - et sa famille restée en France ainsi que son époux Jean-Yves Langenier ont rendu un hommage poignant à une femme de cœur. La rédaction a décidé de consacrer une édition spéciale à Brigitte Croisier.

A la Une de l’actuUne

Documents joints


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus