Social

Union totale pour sauver 10.000 emplois

Une délégation de C.E.S. rencontre les élus de la Commission permanente de la Région

9 août 2003

Suite à un échange qui s’est tenu jeudi lors d’une visite de terrain à Bras-Panon entre des représentants du Collectif Emplois en Danger, le maire de la commune et le président de la Région, les C.E.S. ont été invités à venir rencontrer les élus de la Commission permanente du Conseil régional hier matin à la pyramide inversée du Moufia. Les invités sont venus en nombre puisqu’ils étaient deux cents au plus fort du rassemblement.

Une délégation a été reçue. Après un nouvel exposé sur la situation catastrophique de l’économie solidaire dans notre île suite à une baisse de 75% des quotas des emplois aidés, les délégations de CES ont obtenu le soutien entier de l’ensemble des élus de la Commission permanente, toutes tendances politiques confondues.

Sur la base de cette union de tous pour sauver dix mille emplois d’ici la réunion du Comité directeur du FEDOM dans les huit jours à venir, la Région se propose de contacter maires, parlementaires, associations et syndicats pour exprimer une position unanime de La Réunion.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus