
La Plateforme réunionnaise transmet au chef de l’Etat un nouveau manifeste
23 avrilAu cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
Adhésion du conseiller général de la Plaine des Palmistes à la démarche initiée dimanche dernier
27 mars 2008
Conseiller général de la Plaine des Palmistes, Patrick Erudel avait quitté la salle dimanche dernier dans le sillage des opposants irréductibles. Dans un message adressé à ses électeurs, Patrick Erudel souligne l’importance de se mettre immédiatement au travail, d’où son adhésion au rassemblement autour de Nassimah Dindar.
Grâce à votre soutien, j’ai été élu à une large majorité. Je suis conscient de la lourde responsabilité que vous m’avez accordée et que la tâche à accomplir durant ce mandat est immense.
La nouvelle Présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, élue ce dimanche à la tête du Conseil général a immédiatement diffusé un message de rassemblement le plus large possible à destination de tous les courants politiques.
Il me paraît essentiel d’entendre ce message qui veut faire des élus les acteurs du développement au service des Réunionnais.
Vous attendez de votre conseiller général qu’il se mette immédiatement au travail.
Le projet présenté par la Présidente avec sa large majorité est le seul qui permette à la Plaine des Palmistes de connaître l’aboutissement de mes propositions pour le canton.
Que ce soit en matière agricole, d’insertion, de transport, d’habitat ou encore concernant le Parc National des Hauts, qui sont les points forts de mon programme de campagne, la convergence de nos projets me pousse à faire le choix de m’associer à la démarche de Mme Dindar, que je m’engage à soutenir pleinement ainsi que sa majorité.
Patrick Erudel,
Conseiller général de la Plaine des Palmistes
Au cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
Le Haut Conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge est revenu dans une note sur la période inflationniste 2021-2025 et ses effets sur le (…)
Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)
En visite à La Réunion, le président de la République a échangé avec le monde agricole, durement affecté par le cyclone Garance qui a suivi un (…)
Mézami l’ariv amwin dann mon éskolarité kotoiye bann marmaye néna bone tète. Mi rapèl inn téi konpran toute pli vite lé z’ote, téi rotien toute (…)
Selon le ministre de la Santé, Yannick Neuder, "autour de 120.000" personnes pourraient avoir été contaminées par le chikungunya, maladie (…)
« Ça fait plus de quinze ans que la fonction publique est au pain sec et à l’eau » a estimé le président de la fédération services publics de la (…)
Mézami dopi somenn passé i anparl bonpé bann péshèr artizanal pars lo ministress responsab de sa lété d’passaz shé nou é bien antandi téi i pé pa (…)
« Depuis le début de l’année, six décès [...]chez des personnes de plus 70 ans porteuses de comorbidités ont été classés comme liés au chikungunya (…)
Kossa i lé sa d’apré zot ? Oussa i trouv in n’afèr konmsa ? Fransh vérité sa sé in n’afèr i roprézante bien in fèye vakoa. Zot i trouv pa ?Avèk in (…)
Le Premier président de la Cour des comptes, a menacé mercredi de refuser de certifier les comptes de l’État. « Les réserves formulées par la Cour (…)
Le président de la Cour des comptes et du Haut conseil des finances publiques, Pierre Moscovici, a mit en garde contre des prévisions trop (…)