Réactions sur le site Internet de “Témoignages”

18 mars 2008

• Bravo et encore bravo Éric. Aujourd’hui, nout cœur lé joyeu, c’est la fête même en métropole où i fé fré. La famille chemin du centre lé content, lé heureu papa, plus encore, nou chante, nous danse. Merci a ou, ou la libère Saint-André. C’est ou le maire maintenant, enlève le mauvais dans la commune et travaille bien. Félicitations à toi et toute ton équipe.

Ferre Luciano

• Pour Eric Fruteau,
Monsieur, je suis fière de votre courage, pas facile Saint-André, tenez bon. Vous êtes jeune et la jeunesse compte sur vous. Ils sont déboussolés, sans travail, sans diplôme, sans formation véritable. Il y a beaucoup de Mahorais sans véritable plan d’intégration, à la longue, cette jeunesse explosera à Saint-André parce que personne ne s’en occupe vraiment, ni à l’école, ni dans les quartiers. A la mairie, beaucoup de personnes sont employées à ne rien faire : une personne complète un doc, une autre y met le cachet, une autre la signe et une autre vous remet ce doc : mettez tout ce monde au travail. Ne faîtes pas comme votre futur prédécesseur : ce qui amène des voix ne font rien, or qu’à Saint-André, il y a tant à faire. Mettez le paquet au niveau associatif POUR TOUS et non pas pour une petite partie de la population. Bon courage.

Marie


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus