La tête de liste de Pour une Réunion nouvelle suspend la campagne des régionales

Patrick Lebreton : « afficher un front républicain et humaniste »

14 novembre 2015

Suite aux attentats de Paris, Patrick Lebreton, tête de liste de Pour une Réunion nouvelle a publié le communiqué ci-après dans lequel il annonce une suspension de la campagne des élections régionales. En conséquence, le premier meeting de la liste qu’il conduit n’aura pas lieu demain.

Patrick Lebreton.

Réunionnais, nous sommes tous choqués et bouleversés par ces attaques meurtrières. Nos pensées vont évidemment vers les victimes et leurs familles, mais c’est bien tout notre territoire national qui est endeuillé.

Face à ce drame national et à cette nouvelle épreuve, nous devons mettre la campagne régionale en suspens et afficher un front républicain et humaniste.

Face à la barbarie, nos valeurs sont notre rempart.

A la Une de l’actuPour une Réunion NouvelleAttentats de Paris

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • Nous sommes tous bouleversés et horrifiés par les attentats qui se sont déroulés la nuit dernière à Paris et au stade de France.
    Nous prions pour toutes les victimes et leur famille. Notre pensée accompagne aussi les nombreux blessés.
    Avec des nombreux amis ,nous nous rendons rendez-vous à L’Église St-jean à Drancy ( 93 ) ce Dimanche ,ou nous débuteront la célébration par un temps de silence et de recueillement en mémoire des nombreuses victimes.


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus