Julie Pontalba sera ce soir au Tampon

17 avril 2019, par J.B.

Il y a une semaine, notre journal titrait : “Julie Pontalba continue à construire patiemment sa base électorale”. Avec l’aide du PCR et de ses ami-e-s, elle fait connaître la liste sur laquelle elle se trouve en 6e position ainsi que la tête de liste Ian Brossat. Ce dernier qui est adjoint au Maire de Paris, en charge du logement, apparaît comme la révélation de cette campagne. Au point que sur le plateau de LCI, un journaliste se lâche : “pouvez être un peu moins bon”.

A mi-parcours, Julie interviendra ce soir au Tampon. C’est l’avant dernière étape de ses rencontres populaires qui doivent converger, à la salle Candin, le samedi 27 avril, à 14 heures. Durant ces 10 prochaines journées, et pour accompagner les actions décentralisées au niveau des quartiers, une campagne d’affichage et de distribution ciblée de tracts a commencé. Cela devrait aider à élargir encore un peu plus une base électorale consciente qu’il faut couler le bulletin de la liste conduite par Ian Brossat, le jour du vote le 27 mai.

De France à La Réunion, le mouvement ascendant est le même. Il faut accentuer les efforts, à un mois et demi du scrutin.

J.B.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCREuropéennes 2019

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus