Demain au Nigéria

L’UNIFEM ouvre le débat sur ’culture et prévention du VIH’

4 mai 2010

Le Fonds de développement des Nations unies pour la femme (UNIFEM), en collaboration avec le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), organise mercredi une table ronde sur la ’Prévention du VIH et défis culturels pour les femmes au Nigeria’, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.

"Cette table ronde s’inscrit dans le cadre d’une initiative plus large destinée à accroître les connaissances et s’attaquer aux aspects culturels qui ont un impact sur les efforts de prévention du VIH chez les femmes au Nigeria", déclare le communiqué.

La table ronde, à laquelle participeront 20 femmes vivant avec le VIH, se penchera aussi sur un travail de recherche mené par un consultant UNIFEM sur les pratiques culturelles ayant un impact sur les efforts de prévention du VIH, particulièrement la PMTCT et l’implication des hommes dans les services de Santé reproductive.

VIH/SIDA

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus