
1.970 postes supprimés à la sécu
27 juillet 2004Selon la CGT, près de 50% des départs en retraites ne seraient pas renouvelés, ce qui représente une suppression de 1.970 postes en 2004-2005. (…)
Selon la CGT, près de 50% des départs en retraites ne seraient pas renouvelés, ce qui représente une suppression de 1.970 postes en 2004-2005. (…)
La Coordination des associations contre le chômage, l’exclusion et la précarité de La Réunion dénonce les projets de réformes gouvernementaux sur (…)
Malgré la longueur exceptionnelle des débats, le vote de la majorité des députés sur le projet gouvernemental de réforme de l’assurance maladie (…)
"Soit on maintenait la pression syndicale, soit le gouvernement continuait comme si de rien n’était", a dit la présidente de l’association (…)
La potion magique du gouvernement pour soi-disant réformer l’assurance maladie a un goût amer. Et le mot le plus souvent employé pour qualifier ce (…)
À l’issue de trois semaines de débats, les députés ont achevé dans la nuit de lundi à mardi l’examen en première lecture du projet de loi (…)
Après la pause du week-end, les députés ont repris l’examen en première lecture du projet de loi réformant l’assurance maladie. Elle devrait, (…)
Pour le président de la CPAM de Melun, "rentrer sur une carte des informations de première urgence - le groupe sanguin de la personne, savoir si (…)
Les députés ont adopté vendredi soir un amendement du gouvernement instaurant un “crédit d’impôt” pour faciliter l’acquisition d’une assurance (…)
Un Conseil d’orientation remplaçant le Conseil d’administration, un directeur nommé par décret : la nouvelle gouvernance de la Sécu ressemble à ce (…)
Le vote en première lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi de réforme de l’assurance maladie doit intervenir le mardi 20 juillet (…)
Les députés ont donné leur feu vert à l’apposition d’une photographie sur la carte Vitale. Selon Philippe Douste-Blazy, "d’ici un an et demi, (…)