Nou lé Kapab

Édito

2 septembre 2011

Qui ne s’est jamais aventuré à parler des jeunes, quelque soit son âge, son statut, son rôle, sa pensée. Véritable phénomène de mode, tout le monde en parle, mais quelle place est véritablement accordée aux jeunes pour qu’ils puissent s’exprimer ?

Témoignages nous offre la possibilité chaque semaine de nous exprimer à travers quelques pages. Convaincus que les jeunes ont beaucoup de choses à dire, qu’ils sont capables de le dire et qu’il est primordial que leur voix soit entendue, nous avons répondu favorablement à l’offre.

Tous sensibles à l’évolution de notre société, très souvent engagés dans des associations, nous vous proposerons chaque semaine des avis sur différents sujets. Ce journal ne dira pas tout ce que les jeunes pensent, il faudrait bien plus qu’une édition hebdomadaire de quatre pages ! Mais c’est au moins un aperçu et surtout, une opportunité, que nous ne pouvions laisser passer.

Année internationale de la jeunesse Nou lé Kapab - numéro 1

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La kaz Tikok

23 avril, par Christian Fontaine

Promié tan, la kaz bann Biganbé navé dé piès minm parèy sad bann Maksimin, soman té kouvèr an tol. Malérèzman, siklone 48 la ni, la lèv lo ti (…)


+ Lus