
Hommage aux « vétérans », mais toujours ’gayar’
31 janvier 2009, parLes vétérans mais vigoureux militants du PCR pour rien au monde n’auraient manqué cette conférence extraordinaire du 24. Ils sont venus soit en (…)
Les vétérans mais vigoureux militants du PCR pour rien au monde n’auraient manqué cette conférence extraordinaire du 24. Ils sont venus soit en (…)
Notre île est dépourvue de ressources en énergies fossiles. Le coût estimé de la facture en importation est de l’ordre de 400 millions d’euros par (…)
La ministre de l’Enseignement supérieur a présenté en octobre dernier son projet de réforme du statut des enseignants-chercheurs permettant aux (…)
La campagne de solidarité et de citoyenneté de la JPA permet chaque année à près de 20.000 enfants et jeunes à partir en vacances. En France, près (…)
Le 15 mars 1959, Eliard Laude était assassiné par des nervis lors d’une élection à Saint-Denis. Un an plus tard, tous les démocrates réunionnais (…)
Entre 1949 et 1978, soit une trentaine d’années, sept Réunionnais ont trouvé la mort dans des conditions dramatiques et scandaleuses, victimes des (…)
À la sortie de la présentation de la stratégie de croissance pour l’outre-mer, Yves Jégo a rencontré les journalistes pour expliquer plus en (…)
On vous propose ci-après de revenir sur les grands moments de ce rendez-vous important. Ensemencement de la route des Tamarins Samedi 24 (…)
- « L’heure de la responsabilité a sonné » 15 octobre 1949 : le meurtre de Marcel Dassot à Saint-Denis L’année des 100.000 chauffe-eau (…)