
L’appel du PCR pour la victoire de dimanche prochain
1er octobre 2009En 2008, la population réunionnaise a voté pour le changement, en particulier dans les communes suivantes : Saint-Louis, Saint-Leu, Saint-Paul, (…)
En 2008, la population réunionnaise a voté pour le changement, en particulier dans les communes suivantes : Saint-Louis, Saint-Leu, Saint-Paul, (…)
L’heure n’est plus à la bataille entre camps politiques. L’heure est à l’union pour définir une politique ambitieuse pour les Réunionnais. La (…)
Les 9 et 16 mars, le peuple a voté, il est souverain. Il n’a pas donné la majorité à un seul parti. Le message est donc clair : tout le monde doit (…)
Réactions d’Yves Jego, de Nassimah Dindar et de Bruno Mamindy Pajany au sujet du mot d’ordre de boycott lancé par des élus qui ont annoncé leur (…)
Le Conseil général a fait réaliser un sondage par l’agence Louis Harris, sur les opinions et les attentes des Réunionnais. Face aux critiques (…)
Conseiller général de la Plaine des Palmistes, Patrick Erudel avait quitté la salle dimanche dernier dans le sillage des opposants irréductibles. (…)
Les démissionnaires ex-UMP du Conseil Général et ceux qu’ils ont entraînés dans leur sillage se sont livrés en public à un “suicide politique (…)
Après trois échecs successifs en deux semaines, une grande partie des responsables de la défaite de l’UMP à La Réunion a décidé de démissionner de (…)
Contre toute attente, la présidente sortante du Conseil Général a été reconduite dans ses fonctions. Sa ’famille politique’ reproche aujourd’hui à (…)
« Que la responsabilité politique soit au rendez-vous de la nouvelle équipe », c’est en ces termes que Nassimah Dindar a conclu son discours (…)
Jeudi dernier, un groupe d’élus déclare avoir la majorité au Conseil général. Trois jours plus tard, ils échouent. Au lieu d’analyser les raisons (…)
Après les commentaires de politiques sectaires, déçus après l’élection de la nouvelle Direction du Conseil général, on peut se poser deux (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?