
« Je suis fier de continuer dans cette voie »
10 août 2013Homme discret et déterminé, Johan Poleya œuvre — avec sa femme — à la transmission du moring au sein de l’association Kiltir Moring – Poleya (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et valoriser les facettes culturelles de notre pays. Son format se veut original ! Et avec ses rubriques, nous vous invitons à Rant dan’d ron, un Sobatkoz. Un poster vous est aussi dédié.
Homme discret et déterminé, Johan Poleya œuvre — avec sa femme — à la transmission du moring au sein de l’association Kiltir Moring – Poleya (…)
Deux adresses pour nous transmettre vos invitations, photos, livres, CD, etc. : [email protected] ou Rogar 6 rue du général Émile Rolland B.P. 1016 (…)
(photos Cécile Rault)
Parmi les animations phares proposées aux Réunionnaises et Réunionnais fin juillet à l’occasion de la naissance de Guan Di, il y a la danse du (…)
Que faire pendant les vacances ? Des jeunes filles et garçons ont participé à une initiation moring avec l’animateur de l’association Kiltir (…)
Dans le ron moring, des jeunes des Tamarins Sainte-Clotilde jouent leurs vacances. Sous la houlette de Johan Poleya de l’association Kiltir (…)
À 43 ans le 12 juillet 1995, Alain Peter, cet ange du maloya, quitte la terre de La Réunion pour le paradis des poètes. Né le 10 mars 1952 à (…)
Pour raison géopolitique, on chasse les Chagossiens de leur archipel de l’océan Indien au temps de l’indépendance de Maurice. Depuis plus de 40 (…)
Le doux visage d’Aimé Césaire flotte sur la face entrée de la Médiathèque éponyme du Beau Pays depuis le mercredi 26 juin. Ce jour, cette fresque (…)
Cette année, la France célèbre le centenaire de la naissance d’Aimé Césaire. Avec son ami Léopold Sédar Senghor, ils s’interrogent : « Qui (…)
La Fête de la Musique est un temps de découverte de nouvelles voix et des virtuoses des cordes, cuivres, kayanb, roulèr, etc. Quel émerveillement (…)