
“L’astrologie malgache”
18 mai 2013, parC’est pour connaître ou découvrir « notre religion et nous-mêmes en fin de compte et ce précieux héritage des servis » que les associations (…)
Journaliste
C’est pour connaître ou découvrir « notre religion et nous-mêmes en fin de compte et ce précieux héritage des servis » que les associations (…)
La transmission de « la relijion zansèt » est l’une des vocations des associations Zangoun Pratiquants des Servis et Miaro. Lors d’un “pique-nique (…)
Au chemin de la Cure, non loin de l’école des Lilas (Sainte-Clotilde), de jeunes Mahoraises se retrouvent pour le deba samedi après-midi depuis (…)
Gospel mahorais On vous invite au deba. Cette coutume mahoraise marie chants et danses. Et seules les femmes la pratiquent. À l’association (…)
Dans une note, Daniel Tevanin Saingaïny a exposé la portée d’un tel événement : « Nous sommes descendants des Dravidiens, nous avons organisé ce (…)
Le premier Congrès tamoul-dravidien a été l’instant pour les Réunionnaises et les Réunionnais de connaître un peu plus cette facette culturelle de (…)
Tanbour malbar Sin-Lé !
Danse indienne lors du 1er Congrès Tamoul-Dravidien hier à Saint-Paul.
L’une des manches du Konkour-Korégrafik de danses urbaines s’est jouée le dimanche 21 avril au Centre du Cœur Saignant au Port. Ce Festival Danse (…)
La compagnie Ibao, composée de Didier Ibao — son créateur —, Agnès Bertille, Valérie Cros, François Robert, Rouben Savariaye a donné en avril au (…)
Ces dames étaient de la présentation de la statue vouée à Géréon et Jasmin : La Réunion est une terre de rencontre des cultures.
Sé li domoun i apèl lo Prins rouz !