
Ce matin, délibéré des procès intentés à Maurice Gironcel (suite)
23 mars 2007V - Où l’argent du contribuable est gaspillé en heures d’hélico En 2000, la commune de Sainte-Suzanne décide de réaliser 10 kiosques forestiers (…)
V - Où l’argent du contribuable est gaspillé en heures d’hélico En 2000, la commune de Sainte-Suzanne décide de réaliser 10 kiosques forestiers (…)
Comme pour les shampoings “2 en 1”, nous sommes en présence du procès “6 en 1”. En effet, l’instruction commencée en fanfare - avec fuites (…)
Il revenait à M° Rémi Boniface de conclure cette journée de plaidoiries. Comme il en a l’habitude, il s’est attaché à décortiquer les accusations (…)
Après la sécheresse d’une accusation plaidant sa cause, le temps des plaidoiries a permis que l’humanité réapparaisse enfin dans le prétoire. (…)
La seconde journée du procès intenté à Maurice Gironcel, si elle a permis de mieux démontrer son honnêteté, a également été l’occasion de (…)
Journée éprouvante pour les nerfs hier à Champ Fleuri. Maurice Gironcel, debout à la barre durant près de 8 heures s’est trouvé dans la position - (…)
L’instruction clôturée le 16 novembre 2006 a été ouverte en 2001, mais elle s’est trouvée affectée d’une inaction inexpliquée pendant les trois (…)
Le 11 mars 2001, Sainte-Suzanne fêtait la réélection de son maire, Maurice Gironcel. Bien entendu, cette élection ne faisait pas le bonheur de (…)
La lecture du “Jir” du 6 décembre dernier montre à quel point, pour un magistrat de Saint-Denis, la loi n’est bonne que pour les autres tandis que (…)
Eclatante illustration hier soir à la salle du Rwa Kaf de la solidarité agissante autour de Maurice Gironcel. Une solidarité manifestée par (…)
Les élus de l’opposition au Conseil municipal de Saint-Pierre, pour ne pas interférer dans le déroulement de l’enquête sur les marchés (…)
L’affaire dite des marchés truqués de la CIVIS (communautés des communes de sud) et de la SEMITA (SEM informatique) a débouché hier sur le (…)