
La scandaleuse défaite de l’équipe de France.
16 juin 2008Il est vrai qu’il faut un gagnant et un perdant, mais lorsque que l’on perd aussi médiocrement, cela tourne au ridicule. Dieu soit loué, je ne (…)
Il est vrai qu’il faut un gagnant et un perdant, mais lorsque que l’on perd aussi médiocrement, cela tourne au ridicule. Dieu soit loué, je ne (…)
Suite à l’article ’Optimisme version suisse’ paru dans notre édition d’hier, nous avons reçu un courrier de la part de l’Amicale Suisse de La (…)
Quelle belle cérémonie d’ouverture ! Non mais sans rire, vous avez vu ça ? Avez-vous été charmé par la modernité du cor des Alpes ? La belle robe (…)
L’Euro 2008 vient de commencer. Les rues sont calmes, comme d’habitude, dans ce pays où une fille peut se promener toute seule passé minuit (…)
Les invités de la radio KOI en ligne sur le site de Témoignages.
Le docker Edmond Hilarion, dit "Théo" était mutilé le 7 mars 1994, par deux gendarmes, lors d’une opération de maintien de l’ordre devant l’entrée (…)