
Lé possib, la natir maltrété la modifyé son manyèr fonkssyoné
28 février, parMézami, mi ansouvien, néna kék zané kan téi komanss anparl lo dérègloman klimatik, mwin la antann in ga — in savan si mi tronpe pa ! — apré dir (…)
Mézami, mi ansouvien, néna kék zané kan téi komanss anparl lo dérègloman klimatik, mwin la antann in ga — in savan si mi tronpe pa ! — apré dir (…)
Un cyclone intense aux portes de l’île
La population invitée à se confiner dans un abri sûr
Sécheresse sans précédent et succession de cyclones dans notre région
Le Rectorat ferme toutes les écoles jusqu’à samedi
Un transit de l’oeil du cyclone sur les terres réunionnaises n’est pas à exclure
Suspension des vols commerciaux depuis et vers La Réunion
L’utilisation d’un ouvrage de plus d’un milliard d’euros dangereuse plus de 24 heures avant le passage annoncé d’un cyclone
Passage estimé à moins de 50 kilomètres des côtes le 27 février
La population invitée à protéger ses biens, à vérifier ses réserves et son abri
D’après Météo France, Garance pourrait passer à moins de 70 kilomètres de La Réunion. Actuellement tempête tropicale à 450 kilomètres de notre (…)
En 2005, quand La Réunion a été touchée par une épidémie qui allait faire des centaines de morts, et frapper plus de 250.000 personnes.
La dix-huitième session de la Conférence des Parties à la CCNUCC et la huitième session de la Conférence des Parties agissant comme réunion des (…)
La 17ème conférence des parties (COP17) de la Convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique (UNFCCC) et la 7 ème session de la (…)
Des années de débats, les nombreuses prises de position des syndicats, des parents d’élèves pour un calendrier climatique et le soutien continu du (…)