
Solidarité avec les Mahorais dans la lutte
10 octobre 2011À Mayotte, de rapides changements ont amené l’irruption d’un mode de vie qui a fait augmenter les prix. Désormais, tout se paye plus cher encore (…)
À Mayotte, de rapides changements ont amené l’irruption d’un mode de vie qui a fait augmenter les prix. Désormais, tout se paye plus cher encore (…)
Un syndicat de l’Éducation nationale publie un guide du nouvel arrivant. Il est notamment question du niveau de vie. Force est de constater que la (…)
Aux Mahorais en lutte, la CGTR dans ce communiqué leur apporte son soutien entier. Le conflit qui se déroule actuellement à Mayotte exprime un (…)
Dans un communiqué diffusé à la presse relatif au mouvement social à Mayotte, le PCR « exprime son soutien à la population Mahoraise, condamne (…)
Dans un communiqué diffusé à la presse relatif au mouvement social à Mayotte, le PCR « exprime son soutien à la population Mahoraise, condamne (…)
Touchés par la crise économique et financière, les Mahorais ont décidé de descendre dans la rue afin de dénoncer la hausse du coût de la vie. Le (…)
Selon notre confrère ’Le Parisien’, l’affaire des deux gendarmes mis en examen pour participation présumée à un trafic de drogue à Mayotte (…)
La demande de dépaysement de l’affaire de trafic de drogue présumé mettant en cause deux gendarmes et un policier ne serait-elle pas une riposte (…)
C’est une véritable humiliation qui vient d’être infligée aux Mahorais. Suite aux élections cantonales, la volonté populaire a décidé de changer (…)
Ce jeudi 31 mars 2011 devait être une journée historique pour les Mahorais avec un changement de statut. Tout était prêt pour la fête avec un jour (…)
Ce lundi, des policiers ont chargé des jeunes à coups de gaz lacrymogène. Ces jeunes protestaient contre la grève des transporteurs qui les (…)
50 salariés, 24 pages en quadrichromie, tiré à 5.000 exemplaires, distribué à 95% gratuitement, paraissant tous les jours, “Albalad” a fait son (…)
Mobilisation des ONG pour lutter contre les conséquences de la guerre civile au Soudan du Sud.
Vendredi 13 décembre 2015, Paris cible de plusieurs attaques revendiquées par Daesh.