
Le soutien des Réunionnais au cycliste humanitaire indien Somen Debnath
5 janvier 2015, parCe dimanche 4 janvier, on a pu voir une fois de plus comment les liens de solidarité se renforcent entre les peuples indien et réunionnais, dans (…)
Ce dimanche 4 janvier, on a pu voir une fois de plus comment les liens de solidarité se renforcent entre les peuples indien et réunionnais, dans (…)
35 millions de personnes vivent aujourd’hui avec le VIH dans le monde. La Réunion n’est pas à l’écart de l’épidémie. Quelle est la situation dans (…)
Saint-Denis Action de lutte contre la discrimination organisée par RIVE Océan Indien et le planning familial, de 14h à 16h près de la Poste de (…)
Personnes vivant avec le VIH En 2013, 35 millions de personnes [33,2 millions–37,2 millions] vivaient avec le VIH. Depuis le début de (…)
Le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé, Dr Margaret Chan, et le directeur exécutif du Programme commun des Nations unies sur (…)
Jeudi 30 et vendredi 31 octobre, RIVE propose deux soirées de musique classique en présence de concertistes réputés. Les recettes soutiendront la (…)
Du 8 au 10 octobre dernier, La Réunion accueillait le 13e colloque VIH et hépatites de l’Océan Indien, le COVIH 2014. Il avait pour thème (…)
À l’occasion d’une conférence de presse sur le récent rapport sur les écarts d’ONUSIDA, Sheila Tlou, Mitcy Larue et Jean Youssouf ont assuré qu’il (…)
Au cours de ce point presse, le cas du virus Ebola a été évoqué, particulièrement les risques possibles que la maladie arrive dans la zone océan (…)
Depuis hier se tient à l’hôtel Le Recif à Saint-Gilles le 13e colloque VIH/hépatites Océan Indien. Organisée par l’association RIVE Océan Indien (…)
A leur arrivée à l’aéroport de Gillot, tous les voyageurs passent sous une affiche annonçant la tenue du prochain COVIH. Organisé par RIVE Océan (…)
Le directeur régional-adjoint du programme commun des Nations unies sur le VIH/SIDA en Afrique de l’Ouest et du centre (ONUSIDA RST-AOC), Leopold (…)
Mobilisation des ONG pour lutter contre les conséquences de la guerre civile au Soudan du Sud.
Vendredi 13 décembre 2015, Paris cible de plusieurs attaques revendiquées par Daesh.